La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATIONS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gneu
modérateurs
gneu


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Lens / Tournai
Date d'inscription : 04/07/2008

PRESENTATIONS Empty
MessageSujet: PRESENTATIONS   PRESENTATIONS Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:50

bon aller on parle de présentations des vieux membres pour les petits nouveaux donc je me lance :

IG

Nom de votre personnage: GNEU ^^
Classe+lvl: Démoniste (poweerrrr) lvl 64 (pour le moment biensur)
Race: Humaine
Talent:(spé) Destruction !
Métiers: Couture et Herbo
Rerol(s): Camaël petit chamy lvl 23 ^^
Anciennes Guildes: Les quéteurs perdus (cherchez pas vous ne les retrouverez pas) et les praeto !

Disponibilité: Je le dis directe je suis pas une no life !!!! (sauf les vacances peut etre) donc parfois la semaine un peu le week end mais ma vie avant tout ^^

IRL


Donc sinon moi c'est Catherine de sexe féminin, grande blonde aux yeux bleus à forte poitrine ... mais pourquoi personne me croit ???? 21 ans né le 30 décembre 1986 originaire de Lens mais habitant à Tournai (belgique) avec mon homme younette (qui va se présenter bientot !!!) étudiante en 4ème ... 5ème ? année d'architecture (à tournai donc vous l'aurez compris) et euh ... voilà ^^ que dire d'autre ... rien ? ok ...

cheers <-- Mon smylet préféré vous risquez de le voir souvent dans mes posts
Revenir en haut Aller en bas
Younette
Admin
Younette


Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: mage
niveau:
PRESENTATIONS Left_bar_bleue72/80PRESENTATIONS Empty_bar_bleue  (72/80)
Template: Spé Feu

PRESENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS   PRESENTATIONS Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:50

Bon, à mon tour alors. (Désolé, j’suis au bureau, je vais donc la faire très courte et sans couleur. je modifierai plus tard^^)

IG
Nom de votre personnage: Younette
Classe+lvl: Mage, lvl 70
Race: Humaine
Talent:(spé) Feu / Arcanes
Métiers: Herbo 375 / Alchimiste 375
Rerol(s): Blackpurl, voleur lvl 49 // Nausicaa, prêtre lvl 19
Anciennes Guildes: Bienveillance, Quêteur perdu, Preatorians

Disponibilité: De temps en temps le soir en semaine/ Le week-end / Les congés. Tout comme Gneu : IRL prioritaire.


IRL
Petite présentation: Moi c’est Yoann, 27 ans, né le 11 sept 1980, Architecte à Bruxelles, habite avec Catherine à Tournai

*** Edit 20080708: Couleur txt ***


Dernière édition par Younette le Mar 8 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netecolo.net
lagneugneu
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2008

PRESENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS   PRESENTATIONS Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:41

IG

Nom de votre personnage: GNEUGNEU ou GNEU² pour me différencier de ma moitié
Classe+lvl: Démoniste lvl 70
Race: Humaine
Talent:(spé) démo/destru
Métiers: Couture et Herbo
Rerol(s): Assinawoman voleuse lvl 14
Anciennes Guildes: les praetorians

Disponibilité: ça dépent de mes dispos qui varient d'une semaine à l'autre. Comme beaucoup IRL prioritaire

IRL


Donc sinon moi c'est Céline de sexe féminin (enfin je crois.....), age en perpétuelle évolution malheureusement sinon née un 11 septembre et originaire d'un peu partout. Que dire de plus?????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainnoire.taguilde.net
Invité
Invité




PRESENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS   PRESENTATIONS Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:45

Nom de votre personnage: Lautrex
Classe+lvl: Chasseur lvl 70
Race: Lautrex
Talent:Spé Precision,Spé boulet...defois Smile
Métiers: Joa 152 /Min 234
Rerol(s): Dalaxi 14 Laouen 12 (jvé bien la monter pendant les vacances Wink )
Anciennes Guildes: ArcAnE,Yesterday, Preatorians

Disponibilité:Ben Chuis Dispo souvent le soir la journée je fait autre chose ^^'

Petite présentation: Jmapelle dirai aps j'ai honte de mon prenom ^^'
J'ai 15 ans 16 le 21 juillet Very Happy J'aime Le rock,Ma copine (logique en mm temps xD)
Le Rollers,Chuis etudiant en 4éme Futur Véto !!!! Attention Smile Voila A+ La populas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS   PRESENTATIONS Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:14

Nom de votre personnage: Goun
Classe+lvl: Chasseur lvl 35 (mais ça va changer
Race: Nain
Talent:Spé bebête
Métiers: ingénieur 217 / minage 197
Rerol(s): ben...... Goun
Anciennes Guildes: une multitude de petites guildes pourries

Disponibilité:presque toute la semaine mais pas le week-end

Petite présentation: Alors moi c'est gaëtan, je suis le frère de Younette et donc le beau-frère de Gneu. 25 ans je bosse en tant que téléconseillers. sinon comme pour beaucoup d'autres la vie avant tout afro
Revenir en haut Aller en bas
moabdib
Invité




PRESENTATIONS Empty
MessageSujet: re presentation   PRESENTATIONS Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:13

bon ben chacun son tour hein
in game moabdib paladin 70 spe heal stuff debut du siecle dernier, toujours pret a filer un coup de main, surtout si c'est pour se marrer un bon coup...
in real life
remi, 43 ans marié, brun au yeux marrons ( ben oui c'est comme ca souvent dans le sud) 1m80 , xxx kilo ( ca veut dire que je ferais mieux de reprendre le sport fissa)pere de 2 adorables bambins( hum hum) de sexe féminin, 15 ans et 6 ans (perdu la recette entre les deux).
Mariée à katia depuis 16 ans ( pffff ca existe encore les vieux mariés)
Heureux maitre de deux chiens ( un boxer femelle de 8 ans et un machin dont on ne connais pas la race... de 16ans)
En gros j'ai du mal à faire la loi à la maison compte tenu de la minorité masculine...
voili voilou
suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS   PRESENTATIONS Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:05

lol ta pas de chance mon pauvre mais tkt pas je suis le seul mec aussi alor si tu ve on se retrouve IG et on boit un cou a la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS   PRESENTATIONS Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:51

Bon ba a moi^^
IG:
Marrissä demoniste 70 spé affliction ou Marriä druide 13 spé restauration
Mes guildes?? Beaucoup avec Marrissä comme les prétorians ou Gold friends et avec Marriä ba Gold friends c'est tous

IRL:

Marion jeune fille de 17 ans né le 14 septembre 1991 J'aime bien rire mais mon humour et asser sarcastique donc ne le prenner pas mal meme si je me suis bien calmé ^^ cheers Voila Sinon je suis en 1ere S option SVT .
Ce que j'aime dans la vie ? Beaucoup de chose notament Wow et Mon homme (ikamusu IG)
Ce que j'aime pas ?? Beaucoup de chose aussi a commencé pas les h2 les faux cul et ... a bon non en faite c'est tout ^^

A si une derniere chose, je suis faché avec l'orthographe depuis toutes petites donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATIONS Empty
MessageSujet: nouvelle pousse   PRESENTATIONS Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:45

Bon eh bien ...



IG

Nom de votre personnage: Lewna
Classe+lvl: Chasseuse lvl 70 Smile
Race: Elfe
Talent: Survie / Précis.
Métiers: Mineuse / Joaillerie ( pas très hl pour le moment )
Rerol(s): Lyrá Chamane lvl 47 ( et plein d'autres mais c'est le principal ^^ )
Anciennes Guildes: Les Ombres de Norfendre, Cénaria, Runaway, The Nephentes et La Table Ronde

Disponibilité: Je suis une grande joueuse de wow mais pas dans le sens " sur-stuff, PGM, et j'en passe " mais dans le sens, que j'aime jouer à wow pépère, aider, faire des quêtes en groupe, bref passer du bon temps sur un bon jeu =)


IRL


Bah dans la vraie vie ... Je suis une jeune fille passionée de littérature qu'on prénomme Lou Smile Une suissesse, genevoise pour être précise, qui n'aime pas franchement le chocolat, mais qui aime la raclette.

J'ai zappé un truc pour ma " disponibilité " : Dès la rentrée, mes temps de pc vont être énormément restreinds donc voilà je préviens que je serai de moins en moins co. Mais je viendrai donner un signal de vie quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATIONS Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATIONS   PRESENTATIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: Le canal G de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser