La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 illijane ou les deux coté d'un monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




illijane ou les deux  coté d'un monde Empty
MessageSujet: illijane ou les deux coté d'un monde   illijane ou les deux  coté d'un monde Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:54

Il y a longtemps très longtemps de cela jadis malfurion fit une déclaration devenu très vite une prophétie même malfurion en semblait convaincu. Cette prophétie disait que dans 10 mille année quand l’âge des druides sera révolu il devra réveiller son ami et maitre le vieux druide Cénarinus cependant Cénarius fut tué plutôt et protégeant la forêt d’orne val que la rage des orques insufflé par Mannoroth obligea Cénarius à combattre les orques mais fut tué lors d’un épique combat


Dans une ville nommé Saint-Malo un jeune garçon nommé maxime se réveilla dans un sursaut suivit par un coup de tonnerre. Maxime mis quelque minute à revenir à ces esprits. Il essaya de se rappelé son cauchemar « Mais qui était ces monstres »maxime n’y prêta guère plus attention. Et sa mère l’appela pour se levé
-Maxime lève-toi ou je viens avec un verre d eau que je te fous à la figure !!!
-J’arrive !! Pas la peine de gueuler je ne suis pas sourd !
Il descendit après avoir enfilé ces vêtements et chopa un pain au chocolat pour mangé durant le chemin qui le séparé du collège durant son chemin il fut rejoins par David un super pote avec le quelle il parlé tout le temps jeux vidéo le long du chemin ils ne faisaient que sa.
max dit j’ai trouvé un super jeu vidéo tous récent qui déboite c’est un jeu de stratégie basé sur des races bien spécifique si tu veux tu peux passez se soir ?
si tu veux je verrai avec ma mère si elle est d’accord. Mais je pense qu’il n’y aura aucun problème. Répondit maxime
Durant la journée, max repensa à son songe de la nuit précédant durant tous ces cours. Une chose, le chiffonné cette voix qui résonnait en lui comme un appel « MES POUVOIR SERONT TIENS SI TU TROUVE L’ACCORD DE L’ESPRIT ET DE LA NATURE »
qui est cette voix ? Pourquoi me parle-t-elle ? Comment lui posé des questions ?

Chez David, il eu un flash qui le plongea dans un coma artificiel assez étrange. Il se retrouva dans un lieu qu’il avait déjà vu dans son cauchemar. En face de lui un être pour le moins singulier. Cette personne était ornée de se qui semblait à cette distance être un couronne avec des corne de cerf dessus il avait de long cheveux blanc et un bâton en forme de cerf en se rapprochant cette créature était pas ornée d’une couronne mais les bois de cerf était implanté dans sa peau il s’approchait commença a parlé. Mais hélas Maxime ne comprenais rien. Il réussi à l’exprimé a cette créature aussi mystique que effrayant quand soudain dans sa tête « Bonjours, noble élu ».soudain, Maxime compris que la créature était doué de télépathie dé lors la discutions pu s’engagé ;
bonjours, vous mais qui êtes-vous ?
-je suis malfurion stormrage l’archidruide protecteur de darnassus. Je viens à toi car j’ai sais maintenant que tu es le noble élu qui sauvera notre monde depuis quelque temps je rêve de toi
-Hein ! vous devez faire erreur et je dois rêver vous ne pouvez pas être vrai
-Hélas pour toi je le suis
-Non !
-Que me voulais-vous
-Je dois t'expliquai cette long histoire hélas la je ne pourrai pas car nous avons plus beaucoup de temps cette nuit dans ton rêve je viendrai en nous pourrons parler plus longuement
-Attendais comment puis-je vous contacté ?
-Je le ferai ne t’inquiète pas.


le soir-même, Maxime fut plus rapide que d’habitude à allez se coucher
-Bonjour, malfurion
-Tu peut m’appeler furion je préfère
-Oui d’accord,Furion alors dit-moi c est quoi cette histoire
-Voilà il y as des illustres année ton monde et le notre n'était qu'un. Dans ce monde appelé kalimdor il n'y avais que trois continent les royaumes de l'est, kalimdor,et norfendre ces trois royaumes abrité des êtres doué d'un sensibilité mais aussi la pourriture des création du roi liche. Il y as 10 milles ans il y as eu la une guerre entre les humain et les orcs. Quand cette guerre pris fin nous avons cru que l'orage était passé mais c'était le calme avant la tempête car il y as de cela 4 ans les démon on cherché à détruire cette planète et tout les race qui y habité j'ai du libère mon frère pour tuer cette menace et et mon frère a perdu fasse à arthas chevalier de l'ordre du roi liche le tout premier chevalier de la mort qui finit par devenir le roi liche au jourd'hui cela fait 4 ans que mon frere et mort .Mais le jour ou je les liberé il m'as dit que dans les songe d'un étrangé je trouverai son fils et aujours je t 'est trouvé
-attendez, furion je suis votre neveu!
-Oui et aujourd hui je te demande ton aide depuis 4ans je suivit un chemin qui m as appris comment te faire venir à nous
la ou tu habite se trouve un ancien bunker allemand dedans tu trouvera un glyphe ressemblant à une lettre elfique. Tu sais la lire exécute se qu'il y aura d'écrit et tu me rejoindra
-d'accord je le fait des demain comme j ai pas cours sa tombe bien



Le lendemain maxime fit se que lui dit Furion il alla dans le bunker complètement noir il y vit la glyphe ou ‘il était marqué seul le fils du traite pourra être le paria qui sauvera le monde pour cela il devra offrir son cœur au fauve qui sommeil en lui pour s’apporté l augure de la clarté et la chemin s’ouvrira pour lui et lui seul
Maxime ne comprenais pas se que cela voulais dire puis soudain il sentit l’air changé des odeur apparaître ses yeux voyais dans la noirceur de la pièce. A se moment maxime compris que c’est cela qui devait arrivé il laissa c est changement se produire il ferma les yeux . quand il les rouvrir il se trouvé dans un temple en face de malfurion qui lui dit souhaita la bienvenu j’ai peu de temps pour te formé car la guerre fait rage nous devon empêché arthas et kel’tuzad de réveille archimonde .


Après 5mois d'entrainement dans le rêve d'émeraude, maxime en était sorti plus grand plus fort sa maitrise des change forme était devenu grande même sans changé de forme il avait les réflexe du félin et la résistance de l'ours. il était capable d'utiliser n'importe quelle technique avec ces griffe d'ours ou félines qu'elle que soit le change forme
-bon, aujourd hui il faut que tu te trouve un nom qui sonne vrai dans ce monde car dois je te rappeler que ici nos mons sont different,expliqua furion
-je m appellerai illiijane
-pourquoi ce noms si vite
-c est le nom de mon pere et de mon héros prefere de jeux vidéo
-qu'est un jeux vidéo
-c'est long a vous expliqué mais pour le principe c est une illusion


bon rendont nous au mont hyjal pour combattre mais illijane dut passé en capital acheté une monture et le temps de faire se long détour le fit arrivé trop tard
mais mal furiion lui expliqua que sont arrivé ici n'était pas pour vaincre archimonde mais son propre pere et son maitre
-attendé furion vous voulez que je tue mon pere et son maitre
-je sais cela ne te plait guere mais si tu est la tu est l'élu qui nous sauvera et qui vaincra ton pere et son maitre

depuis illijane se mis en quete de réponse et découvrir tout le mal que fesait sont pere et décida de tuer les esclave de son pere et son maitre entouré des amis qu'il s'était fait une démo qui le considaire comme un grand frere protecteur , une démo completement meme chiant mais c'est pour sa qu'il l apprecie et d'autre
la suite en cour


Dernière édition par illijane le Jeu 6 Nov - 9:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




illijane ou les deux  coté d'un monde Empty
MessageSujet: Re: illijane ou les deux coté d'un monde   illijane ou les deux  coté d'un monde Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:12

Bien jouer mon illijane
Revenir en haut Aller en bas
Hésiode
modérateurs
Hésiode


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Dans Nofendre :)
Date d'inscription : 20/01/2009

illijane ou les deux  coté d'un monde Empty
MessageSujet: Re: illijane ou les deux coté d'un monde   illijane ou les deux  coté d'un monde Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:57

Pour la scène du reveil, joli référence de Warcraft 3, quand Thrall rêve et vois Medhiv, et a guerre qui se déroule. Il fallait y penser Smile
Autrement super bien écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





illijane ou les deux  coté d'un monde Empty
MessageSujet: Re: illijane ou les deux coté d'un monde   illijane ou les deux  coté d'un monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
illijane ou les deux coté d'un monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ILLIJANE
» Ma vie, mon monde, moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: Raconte nous ton personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser