La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reunion de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gneugneu
Admin
gneugneu


Nombre de messages : 382
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
classe: démoniste
niveau:
Reunion de guilde Left_bar_bleue80/80Reunion de guilde Empty_bar_bleue  (80/80)
Template: Spé affliction Spé affliction

Reunion de guilde Empty
MessageSujet: Reunion de guilde   Reunion de guilde Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:53

Vous avez surement remarqué que ces derniers temps pour ceux qui viennent sur le forum que l'équipe dirigeante se pose quelques questions sur l'avancée de la guilde. Ce soir après moults rebondissements une réunion d'officier de la guilde a été organisée.

De cette réunion on retire les quelques points suivants:

- La demande de création de poste de maitre de classe référent pour permettre aux gens de trouver une oreille attentive à leur questionnement que ça soit template ou stuff.

-La demande de revoir les grades de la guilde et de remettre tout ça a plat. Il a été proposé d'organiser cela de telle façon:
MG-MG second-officiers-Vétéran-Normal-Test
En sachant que bien sur ce sont des grades génériques et qu'un autre nom leur sera surement trouvé.

-La demande de guildage qu'après être passé sur le forum et de rajouter à la partie recrutement du forum une demande sur l'âge du candidat.

-L'instauration de journée fixe pour les raid et de dispatcher le leader raid a plusieurs personnes pour permettre une meilleure organisation et pour alléger le fonctionnement de la guilde.
Les jours décidés sont :
*Jeudi soir pour group 1 de kara avec en chef de raid Melaxis
*Vendredi soir pour group 2 de kara avec chef de raid Kylexg
*Samedi aprem pour début za avec chef de raid illijane (réservé aux personnes suffisamment stuff et impliqué dans la guilde en prio)
*Dimanche aprem pour soit kara fin soit za selon avancé du groupe de samedi avec chef de raid illijane

Bien sur vous comprenez que c'est du travail et qu'on vous demande un peu d investissement en face : c 'est a dire d'être 15 minutes avant devant l'instance, d avoir réparé et d 'avoir vos compos.
Il a aussi été décidé après les derniers raids que toute personne n ayant pas TS ou omen était interdit de raid à la main noire. On peut comprendre que vos ordi est du mal à tourner avec WOW mais il est quasiment impossible de raider si vous entendez pas les strats ou les ordres du chef de raid.

-Une discussion sur l'investissement et surtout sur la non récompense de l'investissement des gens dans la guilde a été entamée. Il se trouve que certaines personnes font l'effort d'être la pour la guilde, de se stuffer, d être indépendant. A l'heure actuelle, avec le système en place ces gens sont défavorisé sur les raids a kara ou ZA car ils sont du fait de leur investissement plus stuff qu'une personne qui ne prend pas le temps de se stuff par lui même. On discute donc de changer le système de loot et de favoriser les gens motivés et présent. On a aussi abordé le sujet du pick up. Certaines personnes prennent sur leur temps, sur leurs PO pour venir aider la main noire dans son avancée PVE. On pense donc favoriser ces gens sur certains loots pour les remercier.

-On a pris en compte les "râlage" de ces derniers temps sur la non politesse ou sur la non réponse que certaines personnes trouvaient sur le canal guilde. On vous demande donc de contacter dans ce cas la un des officiers présents pour lui signaler ce genre de problème. Après tout la politesse c'est la première des règles en société.

-Pour l'extension et pour permettre de garder une cohésion dans la guilde tout en facilitant le up , des jours pour effectuer des instances sont à l'étude.


Ce sont les conclusions de la réunion d'officiers de la guilde. Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde   Reunion de guilde Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:29

sachez que faire tourné une guilde c'est pas juste dire toi tu fait sa toi tu dégage je peut vous dire pour avoir vu des guildes vous avez de la chance d'avoir une fille comme gneugneu et un gars comme youn car je sais que dans les grosse guilde ici tres peu serai encore la pour des raisons maintenant on essaye de remonté se laxisme qu'as eu lorgar qu'on aura du mal si nous les seul à nous y mettre

je lance donc un avis a tous le monde et une question


j'ai une devise c'est vivre ou crever alors posez vous cette question cette guilde vous voulez qu'elle survive ou qu'elle tombe dans les profonde abisse de se monde


merci pour l écoute

PS: Désolé pour mes faute je suis dyslexique sa change pas tout mais voila
Revenir en haut Aller en bas
simbur
Admin



Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
classe: paladin
niveau:
Reunion de guilde Left_bar_bleue80/80Reunion de guilde Empty_bar_bleue  (80/80)
Template:

Reunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde   Reunion de guilde Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:33

posez vos questions mais pas tout le temps a gneugneu illi,moi et les autre officiers sont aussi la pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde   Reunion de guilde Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:36

tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion de guilde Empty
MessageSujet: Re: Reunion de guilde   Reunion de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les addons de la guilde
» Venue de la guilde Yesterday
» je prend ma guilde en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser