La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2008 12 10] Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Younette
Admin
Younette


Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: mage
niveau:
[2008 12 10] Recrutement Left_bar_bleue72/80[2008 12 10] Recrutement Empty_bar_bleue  (72/80)
Template: Spé Feu

[2008 12 10] Recrutement Empty
MessageSujet: [2008 12 10] Recrutement   [2008 12 10] Recrutement Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:12

Bienvenue à toi voyageur.

Je te propose de prendre une chaise, et trinquer à la prochaine chute du fléau.
Je ne sais pas si tu es au courant, mais nous recherchons actuellement un healeur pour nous aider dans notre quête. On a entendu dire que Kel’Thuzad était de retour dans sa forteresse volante et nous comptons bien aller lui chatouiller les doigts de pieds.
Ca te démange aussi on dirait ;-)
Alors prend un p’tit bout de parchemin et ta plus belle plume pour nous faire part de tes exploits passés et pour nous expliquer un peu qui tu es.
Pour nous présenter un peu, moi et mes compagnons d’arme, on aimerai bien continuer nos aventures dans le PVE HL, mais bon, on est là pour rigoler et s’amuser avant tout. Donc pas de prise de tête. On est loin des « Chef oui chef » si tu vois ce que je veux dire ;-)
Bon allé, c’est pas tout ca, mais j’ai quelques mort vivant à dézinguer moi.

J’attends de tes nouvelles sur notre forum. Ah, et oublie pas de suivre l’exemple type. Ca va te simplifier la vie et la notre aussi. Et puis j’te conseil de faire un tour du coté de la chartre de la guilde. Au moins, tu nous connaîtras un peu plus comme ca. Et puis si vraiment tu veux nous rejoindre, ben tu devras la signer coco ;-)

Allé je file. A bientôt l’ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netecolo.net
 
[2008 12 10] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gneugneu et le recrutement
» Campagne de recrutement
» 2008 07 11 - Instance stuff pour Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser