La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 des nouvelles des nouvelles !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Younette
Admin
Younette


Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: mage
niveau:
des nouvelles des nouvelles !! Left_bar_bleue72/80des nouvelles des nouvelles !! Empty_bar_bleue  (72/80)
Template: Spé Feu

des nouvelles des nouvelles !! Empty
MessageSujet: des nouvelles des nouvelles !!   des nouvelles des nouvelles !! Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:13

Yop les loulous, un peu de news ne fait pas d’mal^^

Surtout que depuis un moment, il est un peu mort le forum.

Alors pour mizote, je suis toujours dans la main noire (sisi, ya jamais personne de connecté mais moi j’y suis encore ^^) je joue principalement avec Gloutony. (c’est quand même bon les chevalier de la mort, je crois que j’suis tombé accro :-p ). Dernierement, je me suis attelé à la quete des sets T0 en plaque (paladin et guerrier…la tres grande classe ^^) ; monter ma forge et mon minage (quel horreur comme métier la forge. C’est le pire métier à monter dite-donc !) et depuis quelques jours j’aide ma tite femme à monter son DK (rush instance, dont GT2 la dernière..même pas eu le dernier boss…snif).

Enfin voilà. Pas bcp de raid vous vous en doutez ^^

Et vous, à quoi vous jouer ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netecolo.net
gneugneu
Admin
gneugneu


Nombre de messages : 382
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
classe: démoniste
niveau:
des nouvelles des nouvelles !! Left_bar_bleue80/80des nouvelles des nouvelles !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Template: Spé affliction Spé affliction

des nouvelles des nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des nouvelles !!   des nouvelles des nouvelles !! Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:30

Kikou,

Bon a mon tour de me lancer. Toujours chez les wip ou je joue un petit plus gnoobette maintenant que gneugneu est stuffé. Tout se passe bien Cool Vous me verrai me connecter plutôt sur gneugneu pour les raids.

Sinon j'ai acquis le titre "championne des terres gelées" pour avoir tué tout les boss des raid et donjon d'outreterre dont le redoutable malygos.

Je monte un autre perso avec mon chéri. Et voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
rikoo
modérateurs
rikoo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
classe: voleur
niveau:
des nouvelles des nouvelles !! Left_bar_bleue70/80des nouvelles des nouvelles !! Empty_bar_bleue  (70/80)
Template: Spé Assassinat

des nouvelles des nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des nouvelles !!   des nouvelles des nouvelles !! Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:50

yoooooooooooooooooooooooooooo

moi je vais tenter de me suicider en buvant le plus de bieres posible ?

sinon trankil je raid 25 sa fait du bien ^^ jai hate de me bastoné a ulduar et au fait gneugneu kyl et thitia mon dit il on deja vu ta tete irl c quoi cette discrimination en vers moi hein hein moi jveu voir !

tu monte un reroll avc ton cherie tu veu parler de ton pet demoniste ?
Revenir en haut Aller en bas
simbur
Admin



Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
classe: paladin
niveau:
des nouvelles des nouvelles !! Left_bar_bleue80/80des nouvelles des nouvelles !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Template:

des nouvelles des nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des nouvelles !!   des nouvelles des nouvelles !! Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:49

Moi je viens d'être recruté récemment chez les Wip, guilde très sympathique et en ce moment je monte mon DK

PS:moi aussi j ai vu Gneugneu IRL niarr niarr niarr
Revenir en haut Aller en bas
gneugneu
Admin
gneugneu


Nombre de messages : 382
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
classe: démoniste
niveau:
des nouvelles des nouvelles !! Left_bar_bleue80/80des nouvelles des nouvelles !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Template: Spé affliction Spé affliction

des nouvelles des nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des nouvelles !!   des nouvelles des nouvelles !! Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:27

des nouvelles des nouvelles !! Index
Revenir en haut Aller en bas
Younette
Admin
Younette


Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: mage
niveau:
des nouvelles des nouvelles !! Left_bar_bleue72/80des nouvelles des nouvelles !! Empty_bar_bleue  (72/80)
Template: Spé Feu

des nouvelles des nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des nouvelles !!   des nouvelles des nouvelles !! Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:55

Salut les cocos. alors, quelles nouvelles?

Moi je suis chez Ever depuis debut de l'année, avec ma pretre Nausicaa. Je dois dire que tous se passe bien, mais bon, l'ambiance de la Main noire me manque...

Enfin bon, c'est la vie comme on dit ^^

Et vous, que ce passe-t-il de votre coté? Des nouvelles des anciens main noire?

Big kiss à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netecolo.net
simbur
Admin



Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
classe: paladin
niveau:
des nouvelles des nouvelles !! Left_bar_bleue80/80des nouvelles des nouvelles !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Template:

des nouvelles des nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des nouvelles !!   des nouvelles des nouvelles !! Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:11

Salut,Perso je suis chez One Shot et je migre sur Cho'gall ce Vendredi voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Younette
Admin
Younette


Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: mage
niveau:
des nouvelles des nouvelles !! Left_bar_bleue72/80des nouvelles des nouvelles !! Empty_bar_bleue  (72/80)
Template: Spé Feu

des nouvelles des nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des nouvelles !!   des nouvelles des nouvelles !! Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:47

Cho'gall, c'est un serveur rp ca non ? Bon voyage là-bas en tout cas sim Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netecolo.net
simbur
Admin



Nombre de messages : 220
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
classe: paladin
niveau:
des nouvelles des nouvelles !! Left_bar_bleue80/80des nouvelles des nouvelles !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Template:

des nouvelles des nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des nouvelles !!   des nouvelles des nouvelles !! Icon_minitimeJeu 8 Juil - 2:12

Non Jcj et bonne continuation à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
gneugneu
Admin
gneugneu


Nombre de messages : 382
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
classe: démoniste
niveau:
des nouvelles des nouvelles !! Left_bar_bleue80/80des nouvelles des nouvelles !! Empty_bar_bleue  (80/80)
Template: Spé affliction Spé affliction

des nouvelles des nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des nouvelles !!   des nouvelles des nouvelles !! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:42

et voila je passe apr la et je vois le forum encore actif. Sinon ika et moi on a migré sur archimonde et on y est trés heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles des nouvelles !! Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles des nouvelles !!   des nouvelles des nouvelles !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles des nouvelles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: Le canal G de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser