La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prise de recul vis à vis de la guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gneugneu
Admin
gneugneu


Nombre de messages : 382
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
classe: démoniste
niveau:
Prise de recul vis à vis de la guilde Left_bar_bleue80/80Prise de recul vis à vis de la guilde Empty_bar_bleue  (80/80)
Template: Spé affliction Spé affliction

Prise de recul vis à vis de la guilde Empty
MessageSujet: Prise de recul vis à vis de la guilde   Prise de recul vis à vis de la guilde Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:09

Voila mes petits guildeux je pose un post que je pensais pas mettre un jour en ligne.

Je pense qu'il est temps pour moi de prendre du recul par rapport à la guilde. La gestion me demande trop de temps, j'en prend trop dans la tête à longueur de journée et je n'ai malheureusement plus de plaisir a jouer.

Comme vous le savez WOW n'est qu'un jeu et il n'a pas a intervenir dans ma vie IRL, ce qui n'est actuellement pas le cas.

Je ne peux pas malheureusement changer ma façon d'appréhender la guilde (peut être pas top selon certaines personnes) mais je me doit de prendre du recul par rapport a tout ça.

Je déguilde donc gneugneu mon main pour aller jouer dans un espace ou il me sera possible de vivre mon gout de wow en sérénité.

Toutefois comme vous le savez je reste une fondatrice et je reste attaché à vous. Pour toutes ses raisons je laisse shakazoulou dans la guilde et il garde le statut d'officier. J'espère que vous comprendrez ma décision. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit IG je reste à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
rikoo
modérateurs
rikoo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
classe: voleur
niveau:
Prise de recul vis à vis de la guilde Left_bar_bleue70/80Prise de recul vis à vis de la guilde Empty_bar_bleue  (70/80)
Template: Spé Assassinat

Prise de recul vis à vis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prise de recul vis à vis de la guilde   Prise de recul vis à vis de la guilde Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:28

peace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prise de recul vis à vis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prise de recul vis à vis de la guilde   Prise de recul vis à vis de la guilde Icon_minitimeDim 25 Jan - 4:04

je suis bien malheureux que tu parte masi je comprend t es choix
Revenir en haut Aller en bas
Shimaru
modérateurs
Shimaru


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2008

Feuille de personnage
classe: chasseur
niveau:
Prise de recul vis à vis de la guilde Left_bar_bleue80/80Prise de recul vis à vis de la guilde Empty_bar_bleue  (80/80)
Template: Spé Bêtes

Prise de recul vis à vis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prise de recul vis à vis de la guilde   Prise de recul vis à vis de la guilde Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:29

Sa fait un vide sur Ts on avait l'habitude d'entendre ta voix et du jour au lendemain plus rien en tout cas j'espère que tu reviendras parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astarioth
modérateurs
Astarioth


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
classe: chasseur
niveau:
Prise de recul vis à vis de la guilde Left_bar_bleue80/80Prise de recul vis à vis de la guilde Empty_bar_bleue  (80/80)
Template: Spé Survie

Prise de recul vis à vis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prise de recul vis à vis de la guilde   Prise de recul vis à vis de la guilde Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:33

T_T .... (continuerai a t'embeter IG pour pas que tu m'oublis T_T ! )
Revenir en haut Aller en bas
gneugneu
Admin
gneugneu


Nombre de messages : 382
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
classe: démoniste
niveau:
Prise de recul vis à vis de la guilde Left_bar_bleue80/80Prise de recul vis à vis de la guilde Empty_bar_bleue  (80/80)
Template: Spé affliction Spé affliction

Prise de recul vis à vis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prise de recul vis à vis de la guilde   Prise de recul vis à vis de la guilde Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:20

Je suis pas complètement parti, je fais encore parti de la guilde avec shaka et regardez hier je suis passé vous faire un petit coucou sur TS

Sinon asta je te rassure ma requête MJ pour obtenir ton ban pour cheatage est toujours en cours
Revenir en haut Aller en bas
Younette
Admin
Younette


Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: mage
niveau:
Prise de recul vis à vis de la guilde Left_bar_bleue72/80Prise de recul vis à vis de la guilde Empty_bar_bleue  (72/80)
Template: Spé Feu

Prise de recul vis à vis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prise de recul vis à vis de la guilde   Prise de recul vis à vis de la guilde Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:15

merci Gneugneu pour ce p'tit message. Ce fut un plaisir de t'avoir en MG "second" (pour ne pas dire MG ^^)

Profite de ta prise de recul. et amuse toi bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netecolo.net
Contenu sponsorisé





Prise de recul vis à vis de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Prise de recul vis à vis de la guilde   Prise de recul vis à vis de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de recul vis à vis de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion de guilde
» Les addons de la guilde
» Venue de la guilde Yesterday
» je prend ma guilde en main
» Qui fait quoi dans cette guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser