La Main Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Main Noire


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charte et principes de la main noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gneugneu
Admin
gneugneu


Nombre de messages : 382
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
classe: démoniste
niveau:
Charte et principes de la main noire Left_bar_bleue80/80Charte et principes de la main noire Empty_bar_bleue  (80/80)
Template: Spé affliction Spé affliction

Charte et principes de la main noire Empty
MessageSujet: Charte et principes de la main noire   Charte et principes de la main noire Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:40

Hé bien qui voilà ? Une nouvelle recrue, ou juste un p’tit curieux ? Dans tout les cas, un intéressé on dirait bien. Alors mets-toi à ton aise l’ami. J’te rapporte de suite ce qui t’intéresse.

Voyons voir, où ais-je bien pu mettre cette satanée chartre… Hum attends voir. Ah, la voila ! Regarde moi cette calligraphie, quel style ! Et attention, elle a été entièrement revue par nos Officiers ! Du grand cru, crois-moi.
Enfin bon, j’arrête de t’ennuyer et je te laisse à ta lecture.
Et prend soin du document, il est précieux


Règle de base


règle numéro 1: Si tu as pas d'humour et si tu veux te prendre la tête c'est pas ici

règle numéro 2: Si tu as pas d'humour et si tu veux te prendre la tête c'est pas ici

règle numéro 3: Si tu as pas d'humour et si tu veux te prendre la tête c'est pas ici

J'espère que tu as compris les règles de base un peu difficile je conçoit on peut passer aux grands principes régissant la guilde

Grand principe régissant la guilde

principe numéro 1: Wow reste un jeu alors prend du recul et comprend que IRL reste prioritaire chez nous

principe numéro 2: Le flood de forum est un art alors exerce toi

principe numéro 3: Désolé la main noire n'a pas été livré avec un espace halte garderie mais je connais quellque guilde qui pourrait répondre à ta demande

principe numéro 4: ouech moi me j'la pete moi je parle tro b1 alor si toi pa comprendre toi etre t2bé.......... En gros tu fais un effort pour que les gens te comprennent un minimum et surtout reste courtois et poli sinon aurevoir

principe numéro 5: 5000po pour payer la monture des MG second tu devras payer...... non sérieusement pas d'histoire d'argent dans la guilde. Les bons comptes font les bons amis

principe numéro 6: Le chef a toujours raison et si le chef a tort se rappeler que le chef a toujours raison. En gros si tu vas en raid ou en instance évite de te prendre la tête sur un loot. C'est qu'un jeu. Et si tu es un petit coquin de ninja ben pas de bol pour toi nous non

principe numéro 7: Qui tu es toi? je te connais pas toi? fait voire ta bouille? t'es le petit nouveau c'est ca? bon je te prend a l'essai pendant quelque temps et si tu me revient pas c'est dehors ..... ben quoi comment ça je suis autoritaire?

principe numéro 8: Je veux un rusch! Je veux un rusch! Je veux un rusch...... Merci d'être passé au revoir au plaisir de pas te revoir chez la main noire.

principe numéro 9: Ouinnnnn personne il m'aime personne il me parle sur le canal guilde personne il me répond quand je demande quelque chose.... Et oui le monde est cruel mon enfant mais tu t'en remettras

principe numéro 10: Je voulais aller jusqu'a 10 c'est tout


Dernière édition par gneugneu le Lun 2 Fév - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Younette
Admin
Younette


Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
classe: mage
niveau:
Charte et principes de la main noire Left_bar_bleue72/80Charte et principes de la main noire Empty_bar_bleue  (72/80)
Template: Spé Feu

Charte et principes de la main noire Empty
MessageSujet: Re: Charte et principes de la main noire   Charte et principes de la main noire Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:49

Bon, moi elle me plait bien cette nouvelle chartre ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.netecolo.net
Opheus
modérateurs



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Charte et principes de la main noire Empty
MessageSujet: Re: Charte et principes de la main noire   Charte et principes de la main noire Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:03

Moi je la kiffe cette nouvelle charte^^
Lol je parle comme les djeun's Wink
Revenir en haut Aller en bas
gneu
modérateurs
gneu


Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Lens / Tournai
Date d'inscription : 04/07/2008

Charte et principes de la main noire Empty
MessageSujet: Re: Charte et principes de la main noire   Charte et principes de la main noire Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:30

point 10 : Les "Gneus" tu honnoreras, respecteras, soigneras et à leur service tu seras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte et principes de la main noire Empty
MessageSujet: Re: Charte et principes de la main noire   Charte et principes de la main noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte et principes de la main noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dit papa c'est quoi la main noire?
» Le devenir de la main noire
» Canal Main Noire
» Onixia 0 et La main noire 1
» Un nouvelle victoire de la main noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Main Noire :: Pour les nouveaux :: Pour les visiteurs qui nous connaissent pas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser